Crise du Covid-19

La société de nettoyage Net et Sur désinfecte les locaux

À Beauvais, la société beauvaisienne Net et Sur est passée de l’activité à l’hyperactivité. Cette dernière a vu son activité augmenter en raison de la pandémie du Coronavirus. Elle se mobilise désormais pour désinfecter les écoles, les casernes, les bureaux mais aussi les sites industriels.

Le PDG de la société.©NetetSur.

Au moment où plusieurs chefs d’entreprise, commerçants ou encore artisans du département de l’Oise se trouvent face au ralentissement de l’activité économique causé par la crise sanitaire, quelques structures sont pour leur part de plus en plus sollicitées. C’est le cas de la société Net et Sur, filiale du groupe Zaafari et qui est spécialisée dans le nettoyage. Cette dernière propose à sa clientèle professionnelle des protocoles préventifs ou encore curatifs liés à la désinfection et à la décontamination pour leur permettre de poursuivre leur activité malgré la situation de crise actuelle.

Après avoir été impuissant lors de la pandémie de grippe H1N1, Mohamed Zaafari, PDG de la société, a décidé de mener une grande campagne de formation liée aux protocoles de désinfection et de décontamination. Des protocoles qui ont été consolidés par la suite pour pouvoir faire face aux nouvelles pandémies.

La structure, qui a anticipé les besoins de ses clients, leur a déjà fourni 2 000 masques et 600 bouteilles de solutions hydroalcooliques pour faire face à la crise du Covid-19.