Agriculture

So Chips se lance dans le bio

Implantée à Longueil-Sainte-Marie, et dirigée par Stéphane et Julie Gérard, So Chips propose des chips artisanales made in Oise préparées à base des pommes de terre assaisonnées d’arômes naturels dans le cadre d’une agriculture éco-responsable et durable. Un produit qui attire de plus en plus de clients y compris le Parc Astérix.

Le site artisanal So Chips adopte une démarche de circuit-court pour des chips 100% locales. Préparées à base de pommes de terre rigoureusement sélectionnées et coupées en tranches puis plongées et cuites lentement dans un chaudron, ces chips locales attirent de plus en plus de clients. Elles ont également séduit le Parc Astérix qui les a intégrées dans ses menus.

So Chips propose à ses clients différentes gammes de chips : la gamme « Premium », « la Fine Picarde » et la gamme « Traiteur ». Pour étoffer son offre, l’entreprise lancera sa première chips bio au mois de septembre prochain. L’entreprise, qui vise le marché international, est déjà présente en Pologne, au Canada, aux Émirats arabes unis, à Singapour, dans la boutique So France, mais aussi en Côte d’Ivoire, dans une épicerie fine d’Abidjan.