Pyrotechnie

Compiègne : la 5ème édition des Masters de Feu reportée à 2021

L’organisateur de l’événement Masters de Feu, Édouard Grégoire, a fait savoir que la 5ème édition de ce concours international d’art pyrotechnique, initialement prévue pour le samedi 19 septembre 2020, sera reportée au mois de septembre 2021.

Introduisant en France un concept jusqu’alors jamais vu, Les Masters de Feu est un rendez-vous pérenne et annuel qui propose au public de se familiariser avec l’art méconnu de la pyrotechnie tout en mettant en avant le savoir-faire des artisans du feu et le talent des artistes de la lumière.

Il s’agit d’une occasion pour les visiteurs de découvrir et de comparer les prestations pyrotechniques d’artistes de nationalités et de sensibilités différentes. En effet, l’organisateur de ce concours international d’art pyrotechnique vient d’annoncer que la 5ème édition n’aura pas lieu en 2020 et ce, en raison de la situation sanitaire mondiale qui nécessite la plus stricte vigilance pour se protéger contre la covid-19. Cette dernière se tiendra en mois de septembre 2021.

La nouvelle date sera dévoilée cet automne.