Agence immobilière

Libimmo se développe et recrute

Lancée en janvier 2020, l’agence immobilière Libimmo, implantée à Longueil-Annel, organise un « Apéro recrutement » le 14 octobre et recrute 20 agents commerciaux.

Driss Bouharrou, le fondateur de Libimmo.

Cette agence a mis la technologie au cœur de sa démarche immobilière : visite virtuelle, signature électronique, espace client sur Internet (pour le suivi de la vente), signature des compromis de vente à distance (avec la carte professionnelle qui permet l’organisation des compromis). « De l’estimation à la signature chez le notaire, nous accompagnons nos clients de A à Z pour promouvoir et vendre leurs biens dans les délais toujours plus courts pour une commission équitable de 4 990 euros », rajoute Driss Bouharrou, le fondateur de l’agence.

Une stratégie qui fonctionne : l’agence a dépassé ses objectifs de l’année et recrute. Innovante, Libimmo organise un « Apéro recrutement » le 14 octobre, dans ses locaux. Au total, 20 agents commerciaux seront recrutés dans les secteurs de Saint-Quentin, Amiens, Beauvais, Creil et Senlis. « L’apéro recrutement est un moment d’échanges où l’agence partage les enjeux du métier de consultant immobilier, les nouvelles pratiques proposées, l’organisation des services ou encore les outils digitaux développés en interne », continue le fondateur.

Pour toutes les nouvelles recrues, une formation d’une semaine sera dispensée.

http://www.libimmo.fr/