Services

Steph Repass : un repass-truck

Le plateau isarien vient d’accueillir un institut de repassage pas comme les autres. Baptisée Steph Repass, l’enseigne propose ses prestations aux résidents de Crépy-en-Valois mais aussi à ceux de Villiers-Cotterêts et alentours.

Dans un monde de start-up où la proximité est reine, Stéphanie Ruelle a eu l’idée d’aller vers les gens pour leur proposer ses prestations de repassage. Un concept innovant qui vient rappeler que le quotidien est aussi fait de tâches qui nécessitent des services à la personne où l’humain est incontournable. En effet, le repassage est le cœur de métier de cette entreprise, enregistrée auprès de la Chambre des métiers.

C’est cet amour de repassage et cette capacité à manier le fer à repasser qui avaient conduit Stéphanie à voler de ses propres ailes. Cette dernière se démarque des structures de repassage ordinaires en proposant un institut itinérant alliant prestation, prix abordables et accueil chaleureux.

Un repass-truck réaménagé

La propriétaire des lieux a aménagé l’intérieur de son camion avec goût et pragmatisme pour mieux servir ses clients. Dans le détail, une barre a été installée à côté du réfrigérateur pour y suspendre les chemises et le coin couchette a été consacré aux corbeilles déjà effectuées. Précisons que Steph Repass s’installe tous les mardis, de 7h à 19h, à Crépy-en-Valois et tous les lundis et vendredis à Villers-Cotterêts.