Informatique

Isagri lance une campagne de recrutement

Isagri, l’éditeur de logiciels et matériel pour le monde agricole, poursuit son développement et compte embaucher, comme chaque année, 150 personnes.

Le siège social d'Isagri, implanté à Tillé.(c)Isagri

Basée à Tillé, l’entreprise est considérée comme un leader européen dans le domaine de l’informatique pour l’agriculture. Bien qu’elle soit affectée par la crise de la Covid-19 sur le plan commercial, l’institution beauvaisienne va créer 150 emplois en CDI. Cette dernière recherche notamment des ingénieurs en développement, des techniciens informatiques, des commerciaux et des comptables. L’enseigne ambitionne de franchir la barre de 5 000 collaborateurs à horizon 2030.

Une entreprise humaine

Isagri propose des solutions innovantes et efficaces adaptées aux métiers d’agriculture et de viticulture. Celles-ci permettent aux professionnels du secteur de relever leurs défis et d’améliorer leur rentabilité et leur productivité afin de pouvoir progresser dans leur métier. ​ Fondé en 1983 par Jean-Marie Savalle, l’établissement est aujourd’hui fort d’un chiffre d’affaires de plus de 200 millions d’euros avec une croissance annuelle estimée à près de 9%. Le groupe dispose de 2 200 travailleurs répartis sur 11 filiales internationales notamment en Espagne, en Italie et au Portugal. Il est également le créateur du premier portail Internet agricole Terre-net, mis en place en 1997.

Soulignons par ailleurs qu’Isagri s’est engagé à intégrer 10 travailleurs handicapés par an. Dans ce sens, l’organisme vient de signer une convention avec l’Agefiph. L’objectif étant de promouvoir l’emploi et l’insertion des salariés en situation d’handicap dans le milieu du travail.