Commerce

Chérie et Dandy lance une ligne de lingerie post-mastectomie made in Oise

Le plateau isarien accueille une nouvelle ligne de lingerie post-mastectomie made in Oise. Il s’agit du tout nouveau projet de l’enseigne Chérie et Dandy fondée  par Ambrine Carrara, une jeune créatrice pleine d’énergie.

(c)Ambrine Carrara

Pour certains la crise liée à la Covid-19 est vécue comme une véritable souffrance en raison des nombreux défis. Pour d’autres, cette crise a plutôt été synonyme de création et de créativité.

La nouvelle ligne de lingerie made in Oise dédiée aux femmes malades ou opérées d’un cancer du sein en est la parfaite illustration. Cette gamme de produits a récemment été lancée par l’enseigne Chérie et Dandy, marque de prêt-à-porter de luxe à thème proposant vêtements et accessoires personnalisables à l’infini. Développée par Ambrine Carrara, cette ligne de soutiens-gorge est entièrement conçue et réalisée dans l’atelier Chérie et Dandy situé à Grandfresnoy.

Joindre l’utile à l’agréable

Après avoir constaté que les femmes touchées par le cancer ont un choix limité de soutien-gorge, Ambrine Carrara a pris la décision de lancer une gamme composée de neuf modèles de soutiens-gorge. Chacune de ces créations comporte des poches latérales en jersey coton, douces pour la peau et pouvant accueillir la prothèse. Confortables mais aussi jolis et esthétiques, ces articles offrent un excellent maintien.

La styliste a noué un partenariat avec la Ligue contre le cancer de l’Oise dans le cadre d’octobre rose. Une collaboration suite à laquelle la créatrice s’est engagée à verser 10% du montant de ses ventes au comité Oise de la Ligue contre le cancer.