La Mer de Sable : succès de l'Épouvantable Mer de Sable

Malgré un top départ de la saison 2020 tardif (le 27 juin) et une baisse de 30% de la fréquentation, La Mer de Sable a accueilli de nombreux visiteurs.

(c)Adobestock
(c)Adobestock

Cette année, c’est le fête d’Halloween qui connu un franc succès dans ce parc d’attractions à l’esprit Western et son animation l’Épouvantable Mer de Sable : « Même si la fermeture a dû être anticipée de 3 jours, le parc a enregistré une fréquentation supérieure à 2019 sur la même période et aurait atteint son record de fréquentation depuis quatre ans s’il était resté ouvert jusqu’au 1er novembre, comme prévu initialement », assure le parc.

Du côté de la fréquentation générale (du 27 juin au 29 octobre), le parc a accueilli 172 000 visiteurs « rassurés par les mesures sanitaires strictes mises en place, selon la direction. 94% des visiteurs ont l’intention de recommander la Mer de Sable à leurs proches. »

La saison 2021 reprendre le 3 avril avec une nouvelle attraction prévue : le Sylver Mountain, un train qui embarquera les visiteurs dans un parcours semé d’embûches