Gojob recrute à Beauvais avec son Gojobus

Gojob, agence d’intérim digital, lance une session de recrutement avec l’entreprise Dispeo, leader dans la préparation de commandes e-commerce en France. Les équipes seront présentes le jeudi 4 (de 9h à 17h) et le vendredi 5 novembre (de 9h à 13h), en plein cœur de la ville, place Jeanne Hachette.


(c)Gojob
(c)Gojob

Gojob fera une escale, les 4 et 5 novembre à Beauvais, place Jeanne Hachette, avec son Gojobus qui sillonne les villes à la rencontre des futurs candidats. Durant ces deux jours de recrutement, plusieurs missions dans la logistique sont à pouvoir pour Dispeo (préparateur/trice de commandes - sans CACES et manutentionnaire).

« Cette initiative a pour ambition de faciliter l’accès à l’emploi. Toujours en quête de nouveaux talents, cette journée permet tout d’abord de présenter la plateforme digitale et les nombreux avantages de Gojob, comme la première application permettant aux travailleurs intérimaires d'être payés à la journée, ou encore de gérer leur épargne grâce à Mon Cash. En tant qu’Entreprise Sociale et Solidaire (ESS selon la Loi de 2014), Gojob offre à toutes celles et ceux qui veulent travailler un travail justement rémunéré, des prestations sociales de qualité et un accompagnement personnalisé leur permettant de progresser dans leurs missions », précise GoJob, le leader de l’intérim digital créé en 2015 par Pascal Lorne.

Disponible exclusivement sur smartphone et Internet, Gojob compte aujourd’hui plus de 400 000 travailleurs et un portefeuille de plus de 900 clients.