Restauration

O’Shaka : un nouveau restaurant hawaïen à Beauvais

Implanté rue Gambetta à Beauvais, le restaurant O’Shaka a accueilli ses premiers clients le 10 février dernier. Le nouvel établissement leur propose des plats variés.

©O’Shaka
©O’Shaka

Passionnés par la cuisine, Frank Anton, Yohann Thill et Loréna Condette sont les fondateurs du restaurant hawaïen. Les deux gérants ont démissionné de leurs postes à Paris et participent activement à la réussite de leur projet. Loréna a conservé son métier de professeure des écoles. De son côté, elle gère à distance la partie administrative et viendra les renforcer le week-end et lors des vacances scolaires. Ils ont assuré eux-mêmes l’ensemble des travaux et la décoration dans leur restaurant. Les fondateurs ont également obtenu un prêt d’honneur de 8 000 euros du Département. À court terme, ils envisagent de créer une chaîne, avec un second établissement à Amiens dans les 12 mois, puis un autre à Chantilly.

Un plat emblématique

Dans leurs activités parisiennes, les gérants ont pu goûter quasiment toutes les cuisines du monde. Ils ont constaté que les restaurants de poke bowls rencontraient un grand succès. Afin de proposer une nouvelle expérience aux clients, la structure offre la possibilité à ces derniers de composer leur poke bowl, un plat emblématique de la cuisine hawaïenne. Actuellement, seules la vente à emporter et la livraison sont possibles. À partir du mois de juin, 30 places assises et une terrasse seront proposées.