Parc d'attractions

Le parc Mer de Sable rouvre ce week-end

Le parc d’attractions Mer de Sable retrouvera ses visiteurs le samedi 27 juin.

©La Mer de Sable

Située au cœur de la forêt d’Ermenonville, la Mer de Sable est le plus ancien parc à thème en France. L’établissement, ouvert en 1963, va de nouveau accueillir ses visiteurs et ce, à compter du 27 juin. Ces derniers pourront profiter de l’ensemble des attractions en plein air, des spectacles à ciel ouvert mais aussi de la dune de sable de 20 hectares.

Pour garantir la sécurité de ses clients ainsi que celle de son personnel, la structure a mis en place de nombreux dispositifs. Elle a installé des vitrines en plexiglas devant les caisses et incite à se laver et se désinfecter les mains régulièrement. Pour ce faire, le parc met des solutions hydroalcooliques à disposition dans les sanitaires, files d’attente et points de vente. De plus, les terrasses et aires de pique-nique ont été réaménagées et un nettoyage renforcé des zones de contact a été mis en place. En parallèle, le site invite à respecter le fléchage et la distanciation entre chaque groupe en suivant le marquage au sol dans les files d’attente et les points de vente. Il recommande aussi de missionner un seul membre du groupe pour passer commande dans les points de restauration.

Les réservations sont d’ores et déjà possibles

Voulant limiter sa fréquentation quotidienne pour préserver la sécurité des clients, la Mer de Sable invite ces derniers à réserver leurs dates de visite sur le site : www.merdesable.fr.

Les personnes qui ne disposent pas de billets peuvent les acheter en ligne afin d’éviter les regroupements et minimiser les contacts.