Eureau Sources lance des bonbonnes pour les particuliers

Exploitant la source la Clair’Oise à Marolles, Eureau Sources, dont l’activité principale est l’exploitation de sources naturelles d’eau, a décidé de diversifier son offre. Une décision liée à la crise de la Covid-19.

Eureau Sources lance des bonbonnes pour les particuliers
Eureau Sources lance des bonbonnes pour les particuliers

Confrontée à une  situation sans précédent avec la pandémie de la Covid-19, la structure – dont l’activité principale est l’exploitation de sources naturelles dans le domaine du conditionnement des bonbonnes destinées aux fontaines réfrigérantes – ne travaillait qu’avec des entreprises.

Après avoir reçu plusieurs coups durs engendrés par les deux phases de confinement, dont l’annulation des commandes des entreprises clientes, la société a pensé à anticiper l’avenir. Ainsi, l’entreprise qui effectue le nettoyage, l’embouteillage et le stockage de bonbonnes d’eau de source pour l’alimentation des fontaines réfrigérantes a décidé d’ouvrir son marché au grand public.

Des bonbonnes de 10 litres consacrées aux particuliers

Eureau Sources lancera la production des bonbonnes de 10 litres, au lieu de celles de 18,9 litres fabriquées habituellement, qu’elle mettra à la disposition des particuliers. Une décision visant à relancer l’activité du site tout en permettant aux habitants de l’Oise de profiter d’une eau de source made in Oise extraite à 60 mètres de profondeur dans une gigantesque nappe phréatique. L’entreprise pense même à implanter un point de vente direct dans son usine.

(c)Adobestock