Mobalpa étend son empire à Saint-Maximin

Mobalpa, spécialiste de l'aménagement global de l'habitat, de la cuisine à la salle de bain en passant par les rangements et dressing, poursuit son développement en agrandissant son réseau. Un nouveau magasin vient d'ouvrir à Saint Maximin.

© Adobe Stock
© Adobe Stock

La ville de Saint Maximin, située à proximité de Creil, vient de célébrer l'inauguration d'un nouveau magasin Mobalpa. Sous la direction de Robert Dugueperoux, ce nouvel établissement marque une étape majeure dans l'expansion de Mobalpa.

Cette ouverture stratégique, située au carrefour de Beauvais, Compiègne et Creil, offre un environnement commercial des plus attractifs, mettant en lumière le potentiel de croissance et les opportunités de la région.

Une reconversion professionnelle réussie

Robert Dugueperoux, ancien vétéran de l'industrie automobile avec 25 années d'expérience, a fait le choix audacieux de faire le grand saut vers l'entrepreneuriat aux côtés de Mobalpa. Son choix s'est basé sur la « réputation de la marque, la qualité de ses produits, ainsi que son engagement en matière de responsabilité sociale et environnementale. »

Ce nouveau chapitre dans la vie de l'entrepreneur met en exergue l'importance d'une collaboration avec une entreprise française et démontre les avantages d'un changement de carrière aussi significatif. Soulignons que l'ouverture de ce nouveau magasin Mobalpa à Saint -marque un tournant majeur dans le domaine de l'aménagement de l'habitat.