Oise : le marché fermier est en ligne !

Au vu du contexte sanitaire actuel et en réponse à l’annulation du marché fermier de l’Oise qui devait avoir lieu en octobre dernier, le Conseil Départemental de l’Oise se mobilise. Ce dernier a mis en ligne le premier marché fermier 100% digital de l’Oise.

(c)Adobestock
(c)Adobestock

Le Conseil départemental de l’Oise a pris la décision de soutenir les producteurs locaux en organisant le premier marché fermier 100% digital de l’Oise. Une action qui s’inscrit dans le cadre de la campagne de sensibilisation “J’aime l’Oise : on se serre les coudes”. Ouvert depuis le mardi 1er  décembre, ce marché accessible depuis le site Internet du Conseil départemental de l’Oise (Oise.fr) est un outil de mise en relation qui permet de découvrir la localisation et les spécificités des artisans et producteurs locaux du département.

Plus de 1 000 produits oisiens à découvrir

Vitrine unique des savoir-faire locaux, le marché fermier digital offre la possibilité de rentrer en contact avec plus de 100 producteurs isariens et expose plus de 1 000 produits locaux. Ceux-ci appartiennent à neuf catégories, à savoir : plaisirs sucrés, boissons locales, épicerie fine, miel, fruits et légumes, boulangerie pâtisserie, boucherie charcuterie, fromagerie et produits laitiers, cosmétiques.