Parc Astérix : succès des nocturnes pour Halloween

Parc Astérix : succès des nocturnes pour Halloween

Le Parc Astérix a annoncé que les nocturnes "Peur sur le Parc" du mois d’octobre ont été très vite complètes, en raison du succès de cette saison dédiée à Halloween. Une fin d'année 2021 sous le signe du plaisir et du partage ! 

Le Parc Saint Paul aux couleurs d’Halloween jusqu’au 7 novembre

Implanté à Saint-Paul, à quelques kilomètres de Beauvais, le parc a ouvert ses portes en 1983. Il met à la disposition de ses clients 43 attractions dédiées aux adultes et aux petits, entre autres, Wood Express, la Tour Descente Extrême et la Grande Roue. D’autre part, l’enseigne dispose de 800 pla…

La première pierre de l’EHPAD de Clermont est posée

Ce projet, dont le Département de l'Oise compte consacrer un montant de 2,16 millions d’euros, porte sur la construction de deux bâtiments, d’une capacité globale de 120 places d’hébergement. En effet, le premier comptera 90 lits d’Unité de Soins Longue Durée (USLD), tandis que le deuxième regroupe…

500 postes à pourvoir au Parc Astérix

Recrutement. Situé à Plailly, le parc d’attractions est en activité depuis plus de 30 ans. La structure propose des postes dans différents secteurs, tels que des réceptionnistes, des femmes et valets de chambre, des serveurs, des commis de cuisine, un chef de partie, un chef de brigade, un économe,…