Just for dress lance une nouvelle enseigne

Just for dress lance une nouvelle enseigne

Brice Piquet et Justine Ptak, les gérants de Just for dress s’apprêtent à ouvrir un deuxième commerce du prêt-à-porter, à Beauvais, mais cette fois-ci pour les moyennes et grandes tailles. L’ouverture officielle de la nouvelle enseigne Laîlla est prévue le 8 septembre.



Compiègne : une 3ème étoile au label Ville-Eco Propre

Compiègne : une 3ème étoile au label Ville-Eco Propre

En récompense des efforts déployés par les services de la ville, et en particulier les services du Patrimoine vert et de la Propreté urbaine, Compiègne vient d’obtenir une 3ème étoile au label Ville-Eco Propre. Il s’agit d’une véritable reconnaissance de tout le travail effectué ces dernières années pour entretenir l’ensemble des espaces publics de la ville, dans une démarche respectueuse de l’environnement.



La commune d'Herchies reconstitue l'époque napoléonienne

La commune d'Herchies reconstitue l'époque napoléonienne

Samedi 22 et dimanche 23 juin, le comité des fêtes et le Club de football, en partenariat avec la commune organiseront un week-end dédié à une reconstitution historique de l'époque napoléonienne. Véritable voyage dans le temps, cette manifestation inédite plongera les habitants du Beauvaisis dans la mémoire napoléonienne.



Chamant : 2,5 millions d’euros pour fluidifier le trafic

Transport. L’objectif est de fluidifier au maximum les flux de transport sur cet axe et sécuriser la RD1330. Les travaux consistent principalement en la réalisation de deux giratoires accompagnés de leurs raccordements sur les bretelles existantes, la création d'une nouvelle bretelle et le rétablis…

Un nouveau crématorium à Nogent-sur-Oise

Pour gérer au mieux la saturation des cimetières, la municipalité de Nogent-sur-Oise s’est penchée sur la crémation comme alternative pour lutter contre l’engorgement des espaces dans les cimetières. En fait, il s’agit d’une orientation municipale visant à réduire les délais qui sont de plus en plu…

Alfred hôtels ouvre son premier établissement à Compiègne

Hôtellerie . L’enseigne hôtelière y propose 56 chambres, allant de la chambre simple aux chambres famille, suites ou studios. L’établissement se décline sur cinq étages et propose un service de réception avec conciergerie 24h/24. Situé dans le centre-ville de Compiègne, rue Pierre-Sauvage, la…

O’Tacos va ouvrir un nouveau point de restauration à Beauvais

Restauration. Après une première implantation en 2018, la célèbre enseigne de tacos fait son retour dans l’Oise mais cette fois-ci dans le centre de Beauvais. Un emplacement stratégique pour recevoir les amateurs du tacos français avec des ingrédients au choix : galettes, plusieurs sources de proté…