À la Toussaint, la Mer de Sable devient épouvantable

Ouvert uniquement les week-ends depuis la rentrée, le parc sera ouvert pour la première fois cette année tous les jours pendant les vacances de la Toussaint. Le parc à thème - qui connaît une forte fréquentation depuis sa réouverture – devient épouvantable... durant Halloween des affreux personnages et des attractions revisitées fêteront Halloween.

Le parc est ouvert tous les jours. (c)Mer de sable
Le parc est ouvert tous les jours. (c)Mer de sable

Si la crise de la Covid-19 a stoppé nette l'activité, la Mer de sable a été, depuis sa réouverture, un point d'évasion pour beaucoup de personnes... à tel point que le parc a enregistré une fréquentation record cet été (300 000 visiteurs depuis son ouverture en avril – chiffres de septembre 2022) et un chiffre d'affaires en progression.

Pour la première fois depuis l'ouverture, la Mer de sable ouvrira ses portes tous les jours durant les vacances de la Toussaint, depuis le 22 octobre jusqu'au 6 novembre. L'occasion de fêter Halloween et de découvrir le parc totalement transformé. Âme sensible, à réfléchir, « L’Épouvantable Mer de sable » sera envahie d'affreux monstres ! De nombreuses animations sont prévues, comme le spectacle mexicain Dia de los Muertos... dans une ambiance drôlement effrayante.

De nouvelles frayeurs sont également au programme cette année pour les petits monstres les plus téméraires avec le nouveau Labyrinthe de Bill Le Macabre.