Beauvais-Tillé : de nouvelles destinations à l'aéroport

L'aéroport de Beauvais-Tillé ne cesse de proposer de nouvelles destinations. Avec Easy Jet, Ryanair et Wizzair, cinq nouvelles destinations pour la saison printemps-été 2023 sont désormais ouvertes.

(c)Ryanair
(c)Ryanair

Le printemps approche... et il est désormais possible de réserver cinq nouvelles destinations : Nice, Belfast (Irlande du Nord), Lanzarote (Canaries), Milan (Italie) et Koutaïssi (Géorgie).

Pour Nice et Milan, c'est la compagnie EasyJet qui va opérer les vols. Si pour Nice, une rotation de deux vols par semaine est prévue, la compagnie prévoit de deux à quatre rotations par semaine pour Milan, à partir du mois d'avril.

Ancienne capitale de la Géorgie et troisième plus grande ville du pays, Koutaïssit est traversée par le Rioni. La compagnie Wizzair proposera deux rotations par semaine.

Ryanair, quant à elle, s’envolera aux Canaries, sur l'île volcanique de Lanzarote, une fois par semaine. Mais aussi à Belfast, en Irlande du Nord, avec deux rotations par semaine.

Des destinations renforcées

En plein boom, l'aéroport Beauvais-Tillé renforce d'autres destinations déjà proposées : trois rotations de plus par semaine vers Gdansk (Pologne), quatre par semaine vers Iasi (Roumanie), quatre rotations vers Cluj en Roumanie et trois rotations supplémentaires vers Lisbonne (Portugal).