Cornilleau décroche le label "Great Place to Work"

Cornilleau, l’entreprise de l'Oise spécialisée dans la conception et la fabrication des tables de ping-pong, vient d’obtenir le label "Great Place to Work". Elle s’est vue certifiée avec un excellent score.

(c)I.B
(c)I.B

En activité depuis 1946, l’établissement a été fondé par Émile Cornilleau. Implantée à Bonneuil-les-Eaux, Cornilleau propose, en plus des tables de ping-pong, des trampolines sécurisés, des billards extérieurs, des baby-foot extérieurs et bien d’autres. Elle est présidée actuellement par Michel Zany. 

Un score de 75% 

C'est une nouvelle étape pour l'entreprise qui a obtenu le label "Great Place to Work". Ce dernier, valable un an, est considéré comme une référence mondiale en matière d’expérience collaborateur. Il est décerné aux entreprises du monde entier assurant une bonne qualité de vie à leurs collaborateurs. Pour bénéficier de cette certification, les entreprises doivent obtenir un score minimum de 65% au questionnaire Trust Index. Ce dernier regroupe 60 questions, adressées aux salariés. Chez Cornilleau, un score global de 75% de réponses positives a été attribué au leader mondial de la table de ping-pong. 

« Nous sommes très heureux d’avoir obtenu pour la première fois cette certification, plutôt rare dans l’industrie, mais aussi très fiers de cette forme de reconnaissance de nos valeurs par les collaborateurs », souligne le président de Cornilleau. Il rajoute : « Solidarité, esprit d’équipe et fierté d’appartenance ont toujours été au cœur de l’ADN de Cornilleau. Cette certification récompense une culture d’entreprise forte, positive et durable qui caractérise notre entreprise depuis sa création ».