Dans l'Oise, Adecco recherche 500 intérimaires

Mises en pause pendant de longs mois pour cause de crise sanitaire, la production et les activités repartent de plus belle en Hauts-de-France, entraînant une pénurie de main d’œuvre dans de nombreux secteurs. Adecco recherchent des milliers d'intérimaires dans la région dont 500 dans l'Oise.

(c)Adobestock
(c)Adobestock

Le géant de l’intérim Adecco ne fait pas exception et peine aujourd’hui à répondre aux besoins de ses clients. Par rapport au 3e trimestre 2020, la structure enregistre une hausse de 30% des demandes. Les 22 agences du territoire picard cherchent actuellement des candidats motivés pour remplir des missions principalement dans l’industrie, la logistique et le e-commerce.

Des groupes de formation sont organisés pour faire monter en compétences les futurs salariés qui peuvent décrocher ainsi un CDI intérim. Aujourd’hui, plus de 3 000 postes sont disponibles dans le Nord, 2 700 dans le Pas-de-Calais, 680 dans la Somme, 506 dans l’Oise et 500 dans l’Aisne. Les candidats doivent se préinscrire en ligne avant d’être reçus en agence pour un entretien.