Deux nouveaux artisans de Beauvais labellisés Qualité commerce

Le 11 mars, la Chambre de commerce et d'industrie (CCI) de l'Oise a récompensé deux artisans de Beauvais répondant à la Charte qualité d'un commerce.

Stéphane Leroy a reçu le label, en présence de Caroline Cayeux, maire de Beauvais et Charles Locquet, cice-Président de la CCI Oise. (c)CCI Oise
Stéphane Leroy a reçu le label, en présence de Caroline Cayeux, maire de Beauvais et Charles Locquet, cice-Président de la CCI Oise. (c)CCI Oise

C'est d'abord Stéphane Leroy qui a reçu le précieux label « Qualité commerce ». Installé à Beauvais, il tient le commerce Leroy du Fromage. Ce fromager originaire de Gisors, dans l'Eure, s'est finalement installé à Beauvais. S'il a ouvert sa première boutique début 2020, Stéphane Leroy faisait les marchés dans le 76, le 27 et la région parisienne avec sa dizaine de salariés. C'est avec la forte demande sur le marché beauvaisien qu'il a décidé d'ouvrir une boutique.

Le label récompense sa boutique entièrement refaite et la qualité de ses fromages : en grand passionné, le fromager sillonne la France régulièrement pour rencontrer ses fournisseurs et dénicher des fromages atypiques. Leroy du Fromage est aussi présent sur Facebook et Instagram.

Le second label a été attribué à Émily Kahyaoglu qui tient le salon de coiffure, Le Salon, à Beauvais. Créé en 2012, ce salon est expert de la coloration et les coiffeuses travaillent avec des gammes de produits réputés comme Wella, System Professional, L'Oréal, Olaplex et GhD. En 2020, la CCI de l'Oise a monté son dossier de demande de subvention FISAC de Beauvais.

Émily Kahyaoglu a reçu le label, en présence de Caroline Cayeux, maire de Beauvais et Charles Locquet, cice-Président de la CCI Oise. (c)CCI Oise


Le Salon a également obtenu 4 000 euros de subvention pour la réfection de sa façade. La gérante s’est entourée de la décoratrice d’intérieur beauvaisienne VA décoration pour refaire entièrement le Salon. Après deux mois de travaux, le nouveau Salon a ouvert ses portes en avril 2021. La boutique possède un site avec réservation et paiement en ligne et est présente sur Facebook et Instagram où elle présente les avant/après des clients.

Le label « Qualité commerce » récompense l'accompagnement Booster relation client permettant au commerçant d’évaluer, grâce à un référentiel qualité éprouvé, les différentes étapes du parcours client et des relations qu’il entretient avec lui à chacune d’entre-elles.