Emploi

Gojob recrute dans les Hauts-de-France

Le leader des plates-formes d’intérim digital Gojob (uniquement disponible sur smartphone et Internet) recrute dans les Hauts-de-France.

Gojob recrute dans les Hauts-de-France
Gojob recrute dans les Hauts-de-France

3 083 missions intérimaires* dans le domaine de la logistique et de la diffusion de courrier sont proposées dans la région du 10 mai au 19 juin. Tous les niveaux de compétences et profils sont recherchés pour ces postes - distributeurs, manutentionnaires, chauffeurs-livreurs et managers de table.

Gojob a mis en place des partenariats avec Pôle emploi et les missions locales pour mener à bien cette campagne de recrutement, pensée comme une opportunité pour soutenir l’insertion professionnelle des jeunes, dans la lignée des actions de la plate-forme, associée au plan #FranceRelance et à #1jeune1solution.

Pour rappel, Gojob a élu en février Champion de la croissance 2021 par Les Échos et fait partie de la promotion 2021 de la French Tech 120, label gouvernemental dédié aux 120 start-up françaises en phase d’hyper croissance et à fort potentiel.

En mars dernier, elle s’est également positionnée comme première entreprise française du classement (à la 18e place) FT1000 organisé par Financial Times et qui récompense les 1 000 entreprises européennes ayant connu la plus haute et rapide croissance entre 2016 et 2019.

*1 500 missions dans le Nord, 1 000 dans l’Oise et la Somme et plus de 500 dans le Pas-de-Calais.