Commerce

L’auberge À la Bonne idée se prépare à la reprise

Comme la majorité des secteurs d’activités en France, les secteurs d’hébergement et de la restauration font face à de grands défis pour affronter la crise sanitaire et économique. C’est le cas de l’auberge À la Bonne idée qui, en attendant l’autorisation de réouverture, se prépare à la reprise : nouvelle salle et nouveau menu !

L’auberge À la Bonne idée se prépare à la reprise

Située à Saint-Jean-aux-Bois, l’auberge À la Bonne idée a été reprise en mars dernier. Le flambeau a été transmis à Sébastien Tantot, chef trois étoiles du Petit Nice à Marseille. Suite aux mesures prises par le Gouvernement, la structure a dû fermer ses portes au public. En attendant la réouverture, l’établissement se prépare à la reprise en effectuant des travaux de la cuisine, les salles et l'accueil.. un renouveau pour 2021.

Nouveauté : des plats pour tous les budgets

Proposant des plats préparés à base de produits locaux de qualité au prix de 135 euros le menu, Sébastien Tantot a eu l’idée d’ouvrir un deuxième espace gastronomique avec des prix plus modestes. Baptisée La Table de César, la nouvelle structure mettra à la disposition de ses clients des hachis parmentiers, des plats en sauce et bien d’autres surprises au prix de 35 euros le menu (entrée, plat, dessert et café).