L'Auberge du Jeu de Paume rejoint le groupe portugais SANA Hotels

Niché au cœur du Domaine de Chantilly, l’Auberge du Jeu de Paume - le Relais & Châteaux 5 étoiles - annonce son acquisition par le groupe portugais SANA Hotels, depuis le 25 avril 2023.

(c)Auberge du Jeu de Paume
(c)Auberge du Jeu de Paume

La célèbre Auberge du Jeu de Paume est le premier établissement français à rejoindre la collection du groupe portugais, devenant ainsi le "flagship" (produit vedette) en France.

Avec 16 hôtels répartis entre le Portugal, l'Allemagne et l'Angola, et dix autres en construction (Lisbonne,Estoril, Porto, Casablanca et Tbilissi), SANA Hotels est aujourd'hui l’un des plus importants groupes d’hôtellerie et de restauration au Portugal, comptant le plus grand nombre d'hôtels et la plus grande offre de chambres de la ville de Lisbonne.

Le groupe est un ensemble de concepts exclusifs avec un projet sensoriel fort, dans lequel chaque hôtel a sa propre personnalité. Ce dernier a l’ambition de monter en gamme en développant une nouvelle marque d’hospitalité de luxe.

Derrière cette acquisition, s'étend le développement et le rayonnement de L’Auberge du Jeu de Paume, qui a vu le jour en 2012 et a connu des évolutions majeures ces dernières années, tant dans son offre hôtelière que gastronomique. « Cette escapade au vert de renom, à moins d’une heure de Paris, invite à découvrir le somptueux cadre environnant du Château, ses jardins et sa région au fort attrait pour le cheval, dont Chantilly est la capitale. SANA Hotels s’engage à développer l’ancrage local cher à l’établissement, qui
est une véritable célébration de l’art de vivre français. Sa mission est de dépasser les attentes des clients, en offrant des moments uniques et inoubliables tout en continuant à garantir confort et qualité »
, précise l'Auberte du Jeu de Paume.