Restauration

Le Festival TheFork s'attable dans l'Oise

Dans l’Oise, quatre restaurants proposent, jusqu’au 31 mars 2024, un bon plan à ne pas manquer. Grâce à la plateforme The Fork, les isariens peuvent manger à moitié prix dans quelques restaurants et se faire plaisir sans se ruiner.



© Le festival The Fork
© Le festival The Fork

Soutenu par le Guide Michelin, le Festival TheFork est l'un des évènements incontournables du secteur de la restauration. Cet événement est l’occasion de profiter grandement d'une campagne marketing 360° autour du Festival. Celle-ci permettra d’augmenter la visibilité des restaurants participants mais également de récompenser et fidéliser leur clientèle. C’est très simple, il suffit de se rendre sur la plateforme The Fork et réserver sa table en ligne sans avoir à se soucier de son reste à vivre fragilisé par l’inflation. Il faudra donc choisir l’un des qutre établissements ainsi qu’un créneau de son choix. À noter que certaines réductions ne sont pas applicables sur tous les créneaux.

Dans l’Oise, quatre restaurants parmi les bien notés par la plateforme participent à cette édition et proposent une réduction de 50% sur les additions des clients. Par exemple, à Beauvais : le restaurant italien « Little Italy », 15 rue Louvet, Terraza Latina, 7 rue d’Agincourt (restaurant cubain) font partie des quatre adresses à moitié prix. À Noyon, direction la pizzeria Mi Gusto, 9 rue des Merciers qui propose également une réduction de 50% sur sa carte. Parmi les 4 participants, figure aussi le restaurant français La Dune, 23 rue de la Morinaude à Lévignen.


Maximiser la fréquentation

Selon les données de la dernière édition du TheFork Summer - juin à août 2023, les restaurants participants ont pu attirer plus de clientèle que les non-participants, soit un niveau de fréquentation en hausse de 3,5 fois. Le festival permet également de générer plus de trafic sur la page TheFork du restaurant et de réussir son référencement.

L.R