Le groupe Muller recrute en Hauts-de-France

Fabricant d’équipements thermiques intelligents et connectés, le groupe Muller renforce ses effectifs « pour soutenir le dynamisme de son activité ». Cinquante nouveaux collaborateurs vont être recrutés sur l’ensemble de ses sites de production, dont ceux des Hauts-de-France.

(c)AdobeStock
(c)AdobeStock

Fort de six usines et cinq centres R & D en France, le groupe, implanté dans les Hauts-de-France, le Grand Est, les Pays de la Loire et l’Île-de-France, est un acteur de référence sur le marché du confort thermique, avec des solutions utilisées dans la construction neuve ou la rénovation pour accompagner la transition énergétique des bâtiments.

« (…) Nous sommes fiers de contribuer au dynamisme industriel de plusieurs régions. Grâce à ces recrutements, nous allons pouvoir poursuivre et soutenir notre activité sur un marché dynamique », a expliqué Emmanuel Lemoine, directeur des Ressources humaines du groupe qui compte plus de 1 000 collaborateurs et affiche un chiffre d’affaires annuel de plus de 200 millions d’euros. Plusieurs types de postes sont proposés dans la région : outilleur et chef de projet à Laon, régleur sur presse et peintre à Laon et Esquennoy, commerciaux.

Muller s’engage également « à préserver et renforcer en France la production et les emplois », ce que le groupe a récemment fait avec la relocalisation de la production de ses cuves en acier émaillées, sur son site de Feuquières-en-Vimeu.