Mona San et Rocket, les grands gagnants du Tremplin de Printemps de L'Imaginarium Festival

L’Imaginarium Festival, le festival pop, rock, rap et électro, organisé par les étudiants de l’Université de Technologie de Compiègne et de l’ESCOM, ont annoncé les gagnants du Tremplin de Printemps qui s’est déroulé jeudi 17 mars 2022 au Ziquodrome de Compiègne. Les deux artistes amateurs participeront à ce grand festival musical, organisé au Tigre de Margny-lès-Compiègne, les 4 et 5 juin prochains.

Røcket. © Gaëtan Fort
Røcket. © Gaëtan Fort

Mona San et Rocket ont été sélectionnés par le public et le jury pour se produire aux côtés des nombreux artistes déjà retenus dans la programmation de L'Imaginarium Festival, avec, comme têtes d'affice : Skip the Use, Gazo, French 79, Myd Live Band ou encore Poupie.

Le Tremplin de Printemps a sélectionné Mona San, artiste trap, qui a conquis le public avec son style défini à la fois comme Future Bass, Trap, et Hyperpop. Le jury a, quant à lui, décidé de sélectionner Rocket, auteur-compositeur autodidacte dans la pop. L’Imaginarium Festival organise chaque année deux Tremplins, à l’automne et au printemps.

Ouverts à tous les styles musicaux, ces Tremplins font participer le public à la programmation du festival. Parmi les quatre artistes amateurs de la soirée, il vote, sur Internet, pour celui qu’il souhaite propulser sur les scènes du festival. Un second gagnant est sélectionné par le jury. Rendez-vous en juin !

Mona San. © Gaëtan Fort