Noyon : un concept unique pour l'ancien atelier de décoration

Situé rue du Générale de Gaulle à Noyon, l’ancien atelier de décoration a été repris par trois employés spécialisés dans des domaines différents mais complémentaires. Ils se sont installés chacun pour son compte mais collaborent sur certains chantiers pour combiner leurs compétences en cas de besoin.

(c) Anne Lefranc
(c) Anne Lefranc

Suite au départ en retraite des dirigeants de l’atelier de décoration, Franck Massiaux, Anne Lefranc et Ludovic Moulin ont créé leurs entreprises indépendantes en août 2021. D’une part, le premier a alors fondé l'"Atelier de tapisserie Franck", et de l'autre la deuxième a lancé l'"Atelier de couture". Ludovic Moulin, qui est peintre et tapissier, a créé pour sa part son entreprise "LM Décoration" à Varesnes tout en conservant une place à l’atelier pour ses collections de papiers peints.

Des prestations diversifiées

Grâce à leur esprit d’innovation et à l'originalité de leurs créations, les trois partenaires peuvent accompagner les clients dans le domaine de la décoration d’intérieur. Ils proposent leurs services aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers.

De la pose de papier peint au revêtement de sol en passant par la confection de parois japonaises et la réfection des sièges et des canapés, l’ancien atelier promet un univers unique et raffiné.