Au Parc Astérix se met aux couleurs de l'automne avec "Peur sur le parc"

À l’occasion d’Halloween, le Parc Astérix organisera, du 1er octobre au 6 novembre prochain, une nouvelle saison de "Peur sur le parc". Dans une ambiance merveilleusement horrifique, le parc proposera de nouvelles expériences riches en émotion.

(c)S.Cambon
(c)S.Cambon

À l’instar des éditions précédentes, le Parc Astérix se mettra aux couleurs de l’automne. En ce sens, 3 500 de citrouilles, 3 000 pieds de maïs et de botte de paille, mais aussi 400 mètres de toile d’araignée seront installés au niveau des allées du parc et des hôtels. Les visiteurs auront la possibilité de découvrir une nouvelle zone de frisson baptisée "La Malédiction du Sirius". De plus, une nouvelle offre de restauration, dénommée "Un buffet de l’Horreur" sera également proposée au niveau du restaurant du cirque.

Par ailleurs, les personnes, souhaitant passer plus de temps au parc, pourront participer aux six nocturnes prévues les 22, 28, 29, 30, 31 octobre et 5 novembre. L’accès à celles-ci nécessite des billets spécifiques. En outre, des journées exceptionnelles, avec une ouverture prolongée, seront également programmées les 1er, 8 et 15 octobre.

Rappelons que 280 artistes et 120 maquilleurs, perruquiers, habilleurs et technicien seront présents sur le parc afin d’offrir aux visiteurs des expériences terrifiantes.