Picard ouvre un magasin à Pont-Sainte-Maxence

Le créateur et distributeur de produits surgelés ouvre aujourd'hui un nouveau magasin à la zone commerciale de Pont-Saint-Maxence. L'inauguration de point de ce vente s'inscrit dans la continuité de son plan « Proxima » dont l'un des objectifs est d'ouvrir 200 magasins en France d'ici 2026.

(c)Picard
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Ce nouveau magasin propose près de 900 références. Au sein de cette large gamme, les clients pourront aussi retrouver les 250 nouveautés imaginées chaque année par Picard. Elsa Cronnier est la responsable du magasin. « Notre équipe est composée de collaborateurs motivés ayant déjà une belle connaissance de l’enseigne et de ses produits. Ce magasin offre une surface de vente de 170m² au cœur d’une zone commerciale passante proche du centre-ville. Cette localisation nous permettra d’être facilement accessibles de l’ensemble des habitants de la ville et des communes environnantes », commente-t-elle.

Dans le cadre de son plan de croissance « Proxima », Picard s’est donné pour objectif d’ouvrir 200 nouveaux points de vente entre 2020 et 2026. Cette ambition intervient dans un contexte favorable avec un marché du surgelé en forte progression. Cela se traduit tout particulièrement chez Picard qui a connu une année record, marquée par l’acquisition d’un million de nouveaux clients et une croissance de son chiffre d’affaires de 15%. Avec ses 1 050 magasins en France, l’enseigne bénéficie déjà d’un maillage territorial dense, et ambitionne d’aller encore plus loin en se rapprochant de tous les Français. L’entprise a pour objectif d’atteindre deux milliards d’euros de chiffre d’affaires et vise la création de 1 000 emplois d’ici 2026 dans toute la France.

« Enseigne alimentaire préférée des Français, Picard a pour engagement d’offrir des produits de qualité, sans colorants artificiels, édulcorants, ni exhausteur de goût. L’enseigne s’attache à créer des produits responsables (réduction du plastique), accessibles (450 produits à moins de 3 euros), et qui répondent à toutes les tendances de consommation (bio, végétarien, etc.) », précise l'entreprise.